Appel à contribution pour publication dans Cahiers d’études romanes (avant 15 mars)

Suite à l’organisation de notre Journée d’Etude intitulée “Altérité & Marginalité: La représentation des Indigènes, Africains et Afrodescendants en Amérique Latine, dans les Caraïbes et dans l’Atlantique Noir” du 22 mai 2018, nous allons publier les actes dans le numéro 43 des Cahiers d’Etudes Romanes (revue du CAER à paraître fin 2021).

Nous sommes donc à la recherche de personnes intéressées pour proposer des articles (en français) dans le thème de la Journée ou des compte-rendus d’ouvrages, pour compléter le numéro.

Vous pouvez nous faire parvenir vos propositions d’article (300 mots et 5 mots-clefs)

avant le 15 mars.

Si votre proposition est retenue, les articles définitifs (30 000 signes) seront à remettre

avant le 31 août 2019.

Vous trouverez ci-dessous l’appel à communication que nous avions rédigé pour la Journée d’Etude. : Appel JE Altérité et Marginalité

Bien cordialement,

Carla Francisco (IMAF) et Emilie Boyer (CAER)


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
caracol (6 février 2019). Appel à contribution pour publication dans Cahiers d’études romanes (avant 15 mars). Observatoire des littératures caribéennes. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/m74g


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search