Webinaire n°3

La troisième séance du webinaire de CARACOL aura lieu le jeudi 20 janvier 2022 de 17h à 19h (heure d’hiver de Paris), autour de la traduction.

Laëtitia Saint-Loubert présentera son ouvrage The Caribbean in Translation. Remapping Thresholds of Dislocation, paru chez Peter Lang en 2020.

Puis une table ronde ouverte à tou.te.s se déroulera sur le thème *Traduire les textes caribéens*, où interviendront notamment Laëtitia Saint-Loubert et Giuseppe Sofo, à propos de projets de traduction littéraire en cours. Chacun pourra soumettre des problèmes de traduction spécifiques rencontrés dans le cadre de ses recherches ou des problématiques plus générales liées à la circulation des traductions et à l’acte de traduire dans la Caraïbe.

Cette séance permettra également de lancer un atelier de traduction au sein de l’association, qui se déroulera en ligne selon des modalités et un calendrier à définir avec les participant.e.s intéressé.e.s, à partir du printemps 2022.

Lien pour assister et participer au webinaire:

https://zoom.us/j/95394668037?pwd=aUdYSFBuWVRCaytlMmVKZ0h4eXpJZz09

ID de réunion : 953 9466 8037
Code secret : k36cHh


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.